Le calcul de vos trois génies de naissance

rois Anges Gardiens, et non un seul, sont à notre disposition depuis notre naissance, pour nous aider et nous soutenir tout au long de notre existence.
                    On peut déterminer très simplement le nom de ces Anges Gardiens à partir de sa date et de son heure de naissance. Vous trouverez dans ce dossier tous les nom des anges avec leurs dates et heures d'influences. Vous trouverez ainsi les trois Anges qui correspondent aux trois êtres spirituels chargés de vous épauler dans les domaines physique, émotionnelle ou morale et spirituel.
 
 

Que peut-on leur demander?
L'Ange Gardien physique Nous pouvons faire appel à lui pour nous aider dans tout ce qui concerne l'aspect matériel de notre vie: la santé physique, les problèmes financiers, juridiques, organisationnels, la profession, les objets perdus.
Par exemple:
>l'Ange Vehuiah se consacre aux personnes nées du 20 au 24 mars.
>l'Ange Jeliel protégera les personnes nées du 25 au 29 mars.
L'Ange Gardien émotionnel. Il est à notre disposition pour nous épauler dans notre vie relationnelle, émotionnelle et sentimentale. On peut lui demander de mieux maîtriser certaines émotions comme la colère, la haine, la peur ... de développer en nous des sentiments qui ne s'expriment pas assez comme la compassion, l'affection, la pitié et de favoriser nos relationssentimentales;
Vous trouverez également son nom en fonction de votre date de naissance, mais lui préside à cinq jours non consécutifs de l'année.
Par exemple:
>l'Ange Vehuiah se consacre aux personnes nées les 21 mars, 1er juin, 12 août, 23octobre et 3 janvier.
L'Ange Gardien spirituel. Il se consacre à notre réalisation sur le plan spirituel, donc à l'amélioration de la qualité de notre âme et à notre élévation.
Le nom de notre Ange Gardien du plan spirituel est déterminé à partir de notre heure de naissance GMT (attention aux heures d'hiver et d'été)
exemple:
>l'Ange Gardien Mitzaël se consacre aux personnes nées de 19h40 à 20h
>l'Ange Gardien Daniel se consacre aux personnes nées entre 16h20 et 16h40

ous trouverez dans la partie consacrée aux rituels d'appels d'Anges, plusieurs procédés. Ici, nous allons vous donner la démarche à suivre pour la fabrication d'un talismant comportant vos trois Anges Gardiens calculés. En le gardant sur vous ou dans votre chambre, il deviendra un véritable talisman protecteur.
 
 

Talisman des trois anges Gardiens
Après le calcul et la détermination de vos trois anges gardiens, vous pouvez à présent contruire votre talismant personnel:
Tracez le graphisme ci-contre sur une feuille de buvard. Ecrivez (en lettres hébreux) vos trois vos trois Anges à leur place respective. Dans un récipient, faite fondre de la cire d'abeille vierge et trempez votre talismant jusqu'à ce que le buvard en soit entièrement imprégné. Laissez sécher et glissez le dans une enveloppe.

 


Retour Sommaire Génies