L'influences et propriétés du Zodiaque en astrologie magique.


Cliquez sur un signe


Bélier

Elément : Le Feu
Gouverneur : Mars
Couleur : Le rouge
Quadruplicité : Cardinal

     Bon pour les hautes ambitions, les honneurs, chance, audace, savoir faire, élévation.
          Il rend inconstant, généreux, courageux, digne, entendu, ingénieux.
>Avec Saturne: Chagrin de mariage, empêchement de forturne. Entraves, retards dans la position sociale. Donne l'irascibilité.
>Avec Jupiter: Succès dans la carrière des armes, fortune conquise, bonheur dans les entreprises, amitié et faveurs de personnage puissants. Emploi dans les gouvernements, protège dans les dangers martiaux.
>Avec Mars: Pour rendre irritable, querelleur, toujours prêt à attaquer par la parolr et par l'action. Pour les blessures à la tête. Pour causer des querelles, des batailles, des rencontres à mains armée, des duels. Rend apte aux mathématiques, aux sciences stratégiques.
>Avec le Soleil:Pour avoir les hauts emplois dans l'armée, dans la magistrature. Donne une fortune variable, provoque des voyages avec ou pour grands personnages, ou pour une mission quelconque. Dignités, grands honneurs, hauts commandements, célébrité, gloire.
>Avec Vénus: Donne de l'anxiétés, des soucis, de la tristesse et l'enbarras de la vie. Des danger amoureux, séduction, éloigne du mariage ou le gâte, danger pour ou par les femmes. Rend volage ou provoque des passion amoureuses violentes et sans durée.
>Avec Mercure: Provoque des condamnations civiles, militaires ou politiques. Force quelquefois de s'exiler, de fuir pour se soustraire à une proscription, à une condamnation, ou à des actes condamnables. Provoque un esprit d'usurpation ou ruse dans les emtreprises. Donne un esprit contentieux, querelleur. Peut provoquer un danger pour la position par quelques relations Dangereuses.
>Avec la Lune: Danger de submersion ou de blessures mystérieures par femmes ou par inférieures. Ascension de fortune suivie de quelques périls. Voyages audacieux ou réussite en voyage.Quelques changement de position mystérieux. Honneur dans les affaires publiques, succès populaires
 
 

retour début de page

Taureau

Elément :
Gouverneur :
Quadruplicité :

>Avec Saturne: Heureuses inclinaisons, chance vacillante. Forturne précaire et fait aimer la solitude. Donne un esprit bienveillant rempli de sollicitudes. Des pertes de biens. Pénurie, détresse, maladies, périls en voyage. Chagrin par les femmes d'unrang inférieur. Passion ardent. Biens, héritages venant de femme. Maladies par l'abus des plaisirs et maladies contagieuses.
>Avec Jupiter: Annonce des commencements difficiles et des périls auxquels succèderont des amitiés puissantes, des entreprises heureuses avec des hommes pervers. Donne un esprit de justice. Ingratitude des amis. Liaisons et alliances profitables. Bien venant de femmes ou par professions ou industries touchant aux cultes. heureux mariage.
>Avec Mars : Pour donner de l'audace et de la térémité. Prédispose à subir le joug des femmes et à tomber dans les infortunes inhérentes. Adultère dangereux. Blessures par de grands quadrupèdes. Violence dans les passions. Frustation de biens.
>Avec le Soleil: Elévation de forturne. Procès à propos de mariage; Aptitude aux investigations des sciences occultes. Amour des voyages.
>Avec Vénus : Donne le bonheur, la réalisation des espérances, le succès dans les entreprises. Des chagrins en amour. Rend voluptueux. Biens venant de femmes, par mariage, héritage ou legs.
>Avec Mercure : Amour de la table de jeu, des femmes. Esprit ingénieux, sagace, habile en ses desseins. Entêté, opiniâtre, eprsévérant. Amis nombreux et fidèles. Anxiété, obstacle, contariétés, dommages par femmes ou en mariage. Succès dans les beaux arts.
>Avec la Lune : Sagesse, rectitude de jugement, intuitions, prospérité dans la conduite des affaires. Des mystères amoureux et rend inconstant. Fortune favorisée par dames influentes. Accroissement de forturne
 
 

retour début de page

Gémeaux

Elément :
Gouverneur :
Quadruplicité :

>Avec Saturne: Périls ou maladies qui surviendront surtout en années régies par saturne.Esprit ingénieux et force d'âme.Persécutions par envieux de la position héréditaire ou acquise. Atitudes aux sciences.
>Avec Jupiter: Amitiés puissantes et efficaces. Bonne fortune, mais exposée à des vicissitudes, à des chutes soudaine. Aptitude aux sciences matématiques. Gains par le négoce, ou les hautes transactions. Bénéfices par industries ou inventions.
>Avec Mars: Incline pour le goût des armes et inpire les ruses de guerre aux hommes qui suivent cette carrière.Donne la finesse d'esprit, la prudence unie à la ruse. Voyages peu heureux. Blessures dangereuses. Pauvretésoudaine, inattendue. Rend un peu trompeur. Dangers imprévus hors de chez soi.
>avec le Soleil: Fair faire des voyages aériens. FAvorable à la culture des sciences, mais il en sera tiré peu de profits. Donne un bon jugement. Médiocre fortune ou pertes de biens. 2lévation due aux bons offices de frères, proches ou amies.
>Avec Vénus: Bonté, sagesse, esprit ingénieux. Amours contrariés et penchant à la jalousie.
>Avec Mercure: Rend apte à plusieurs choses. Aptitude aux sciences ou aux lettres. Relations amicales avec savant ou artistes. Puissant esprit. Menace d'adversité, de chûte en détresse.
>Avec la Lune: Bonnes facultés de l'intelligence, mais peu de prudence et entrainement qui pourront jeter dans de grâves embarras. Aptitude aux sciences et aux arts. Fréquents voyages. Honneur et richesse. Actes répréhensible en ce qui touche aux unions, aux mariages.
 
 


retour début de page

Cancer

Elément :
Gouverneur :
Quadruplicité :

>Avec Saturne: Nuit aux immeubles. Empêche, retarde ou maléficie les voyages. Discordes et luttes de tous côtés.Perte prématurée de Parents. Dangers pour la position. Expose à des chutes de lieux élévé et à la submersion. Perte de biens, mais qui sera réparée. Danger pour la vue. Maladie d'estomac ou de poitrine.Danger pour les enfants.
>Avec Jupiter: Bonne renommée et bonne fortune. Donne de l'honneur et des richesses par la popularité, dans son pays et à l'étranger.Fortune près des princes ou des grands.Protection dans les voyages.suprématie mal acquise.
>Avec Mars: Favorable pour la carrière militaire. Donne des aptitudes à la médecine et la chirurgie. Rend téméraire mais de la volonté changeante, inconscient, ne poursuivant pas le but proposé.Faiblesse de vue.Blessures par ennemis cachés.
>Avec le Soleil: Beaucoup d'ennemis et de tribulations. Péril dans l'eau. Fait triompher des envieux et des ennemis de bas étage.
>Avec Vénus: Amours instables, séparartions, divorces. Fortune mobile Mariage à l'étranger ou avec un étranger. Rend volage. Dangers amoureux; séduction. Inconstance.
>Avec Mercure: Rend discret, fidèle et bon, mais mobile et changeant. Prospérité dans le commerce, ou dans les industries fluviales ou maritimes.Eloigne du mariage ou le rend peu heureux. Dangereuses relations avec des gens fourbes. Esprit ingénieux et inventif, mais sans profit. Déménagements fréquents. Religiosité.
>Avec la Lune: Bonne conscience et grande sensibivité. Grands obstacles dans la vie et labeurs pénibles. Voyages fréquents mais peu fortunés.Tranquilité du corps et de l'esprit. Beaucoup d'imaginations.

retour début de page

Lion

Elément :
Gouverneur :
Quadruplicité :

> Avec Saturne: Entrave et retarde la position et les honneurs. Provoque des obstacles dans la vie par de hauts personnages. Donne une force d'âme qui surmontera les épreuves de la vie. Assure au sujet les biens du père. Peut renverser la position et faire perdre les emplois. Inflige la capivité.
> Avec Jupiter: Donne une fortune certaine et des hautes relations. Pour obtenir de grands crédits et des hautes charges. Peut élever haut; Sympathies et faveurs de personnes puissantes, prélatures, autorité, commandement, gloire, honneur, charges publiques. Donne un mariage riche et noble.
> Avec Mars: Fait les conquérants, les foudres de guerre, les généraux en chef, les vainqueurs de batailles. IL donne la force de caractère, l'audace, le mépris des périls, la victoire dans les luttes, la supprématie. Donne un penchant à la tristesse et à la gravité et donne de puissants ennemis.
> Avec le Soleil: Donne une haute évélation et un orgueilleuse confiance en soi-même. Donne les aptitudes scientifiques, philosophiques, l'amour du beau, du bien, du juste et du vrai. Donne de grande dignités, des bonheurs et des richesses. Provoque d'heureux voyages, grands avancements, hauts emplois, récompenses, faveurs d'autrui, bonheur en amour, mais quelques dangers touchant au mariage, aux enfants ou à la position.
> Avec Vénus: Beau et noble mariage, bonheur par l'épouse. Elévation due à la haute influence d'une grande dame. Bonne réputation et faveur des grands. Nature supérieure.
> Avec Mercure: Donne des rapports avec de hauts personnages. Esprit qui veut dominer à tout prix. Rectitude de jugement, mémoire heureuse, homme de bon conseil. Donne des aptitudes poétiques et scientifiques. Fait des orateurs, des auteurs.Elévation certaine par emploi richement rénumérés, selon le milieu.
> Avec la Lune: Donne une signature astrale du poète, de l'homme de génie.éclaire dans le sciences occultes et donne une bonne compréhention sur ce sujet. Très bonne pour toutes sortes de divinations.
 
 

retour début de page

Vierge

Elément :
Gouverneur :
Quadruplicité :

> Avec Saturne: Fatalités mystérieuses dans la vie. Danger de perdre de grands enfants. Chasteté, esprit religieux apitude aux hautes sciences. Connaissance des mystère Divins. Empêchement de fortune ou de maladies. Force d'âme contre les obstacles et les périls, goût de la vie publique. Peu de bonneur en mariage avec une vierge.
> Avec Jupiter: Danger de perdre sa fortune à cause de femme ou de causes mystérieuses. Promet beau et riche mariage. Fortune ou protections mystérieuses. Biens imprévus. Honnêteté, fidélité en affection. Loyauté. Aptitudes aux sciences. Donne de hauts emplois dans la magistrature, ou dans la hiérarchie religieuse. Donne la chance aux jeux de hasard, de beux enfants. Rend sage, docte, fidèle et bon. Mariage mystérieux.
> Avec Mars: Danger de séduction. Blessures mystérieuses. Amours malheureuses ou contrariées. Donne des luttes étrange dans la vie. De grandes adversités à cause de femmes. Entreprise scientifiques hardies et couronnées de succès.
> Avec le Soleil: Entrave dans la position par quelques liaisons mystérieuses. Donne des hommes tenant en mains les fils invisibles qui remuent toute une société. Donne des pouvoirs occultes. Connaissance des mystères divins; théologie, exégèse, spiritualisme, prophéties, magie. Fait entreprendre de grandes choses, des travaux utiles. Avancement subit. Richesses et honneur. Réputation par son savoir.
> Avec Vénus: Donne des amours étranges, défendues et peu heureuses. Peut faire aimer les personnes en religion ou ses propres frères ou soeur, cela éloigne quelquefois du mariage. Fait les célibataires et donne des idées de claustration. Donne de dangereuses relations (d'amour) avec des gens de basse condition. Donne la bienveillance et appui de prélats, de personnes en religion. Luttes mystérieuses. Le sujet nuira à des femmes.
> Avec Mercure: Donne une grande intelligence et un grand savoir, un esprit supérieur. Aptitude aux sciences mathématiques, stratégiques, occultes. Donne l'esprit d'invention appliqué aux arts, l'assimilation et la mémoire. Donne des pouvoirs de devins.
> Avec la Lune: Donne l'étrangeté dans la manière d'être, l'originalité, l'excentricité. Fait des devins, les sorciers, donne l'intuitions, les songes vrais, les pressentiments. Cette signature est celle des excellents sujets somnambuliques, des voyants dans la lumière astrale. Chance de longue vie et inconstance en amour, en mariage. Voyages mystérieux, étranges. Chagrins secrets, en mariage, afflictons.
 
 

retour début de page

Balance

Elément :
Gouverneur :
Quadruplicité :

> Avec Saturne: Provoque menace de quelques condamnations et surtout en années hebdomantiques ou ennéatiques, c'est à dire de sept en sept ou neuf en neuf à partir de la naissance.Aptitude à l'étude des lois. Récompense ou châtiment. Chagrins en mariage ou par une associaton quelconque. Nombreuses inimitiés déclarées et surtout de la part de femmes. Faveurs de personnes en dignités. Esprit de chicane, de contradiction. Amour de femmes de petite condition.
> Avec Jupiter: Donne un esprit de justice, de bonne conscience et bonnes moeurs. Hauts emplois dans la magistrature, le barreau. Donne la bienveillance et l'appui de hauts personnages ou donations. Elévation certaine selon le milieu. Liaison et mariage heureux. Acquisition de biens provenant de femmes. Biens par amis. Donne sinon la fortune, du moins l'aisance dans le second âge. Protection par dames influentes.
> Avec Mars: Donne de hauts emplois dans la judicature. Luttes en amour. Chagrins procès à cause de femmes.Acusation, condamnation pour des actes coupables. Donne le gout des armes, mais expose à de grandes adversités, à de grâves blessures par fer et par feu. Périls en duels ou en guerres. Gain dans les procès.
> Avec le Soleil: Donne de grandes qualités morales. Séparation en mariage et menace de vivre séparé de ses enfants. Peut renverser les positions les plus élevées. Amour du vrai et du beau. Curieux des secrets de la nature. Menace de quelques condamnation. Amour de l'équité, aptitude à la législation.
> Avec Vénus: Beau et riche mariage, liaisons heureuses, protection de grande dames. Fidélité dans les affections.Grande prospérité, réjouissance, chance dans les entreprises, cependant! rivalités probables en amours, ce qui pourrait déterminer quelques inimitiés. Passion ardente. Quelques danger à cause des femmes.
> Avec Mercure: Donne de nombreux procès, quelques différences à propos du mariage ou d'associations quelconque. Donne un esprit de justice, tendresse, attachement, amitiés utiles et serviable. Chance de célébrité et de fortune, aptitudes musicales. Esprit puissant, conceptions larges, Aptitudes à la législation, au gouvernement.
> Avec la Lune: donne une imagination romanesque et poétique. Bonne conscience, droiture, intégrité. Mystère en amours, séparations, divorce. Voyage pour fuirla justice humaine ou pour éviter une condamnation. Procès scandaleux. Popularité acquise au barreau ou dans l'administration de la justice. Fortune compromise par entrainements sous la domination des femmes. Dangers pour la réputation, pour la position, par les femmes vindicatives, ou pas sa propre faute.
 
 

retour début de page

Scorpion

Elément :
Gouverneur :
Quadruplicité :

> Avec Saturne: Danger par maladies contagieuses ou épidémiques. Péril de mort violente par ennemis cachés ou par animaux venimeux. Naufrage, submersion volontaire ou accidentelle. Grands périls. Vie anxieuse. Chute en détresse. Danger de mort prématurée. Entraînement, résolution irréfléchies qui feront tomber dans le piège des ennemis. Emportements dangereux, accès de colère. Mauvais esprit si mercure est mal placé. Voyages malheureux. Inspiration mauvaises, chutes de lieux élevés, périls dans un combat. Maladies ou vices des organes générateurs.
> Avec Jupiter: Dangers de quelques blessures en amours, en mariage, à cause ou par le conjoint. Jalousie, mariage malheureux. Trahisons d'amis perfides. Grandes pertes de biens, détournement d'héritage, spoliations. perte prématurée du premier enfant. Expose à une grande imprudence. Chagrins ou blessures par des gens de guerre. Entraine à subir quelque condamnations. Litiges et procès. perte aux jeu, beaucoup d'inimitiés puissantes, de la part d'envieux, de jaloux, Supprématie acquise par la violence.
> Avec Mars: Esprit agressif, batailleur. Grandes luttes dans la vie. Danger de mort violente par ennemis cachés, traîtrises, blessures dangereuses. Audace témérité. Chute ou maladies aiguës. Meutres commis ou subis Actes de violences sur ou par des femmes.
> Avec le Soleil: Fait découvrir les pièges et les manoeuvres des ennemis. Inimitiés de hauts personnages. Dangers au-delà des mers, soit par des sauvagesn des reptiles venimeux ou la fièvre paludéennes. Danger de mort subite par le fer, feu ou foudre.(en maison néfastes). En maisons heureuses, donne la réputation, la célébrité, la sympathie de hauts personnages.
>Avec Vénus: Dangereuses relations d'amour et terrible chagrins en résultant. Danger de mort par une femme. Danger de séduction pour les jeune filles. Caractère violent et orgueilleux, ne reculant devant rien pour assouvir ses convoitises. Désaccords avec l'épouse, mariage malheureux. Amours contrariées, trahies.
> Avec Mercure: Donne des relations avec des gens violents, outrageants. Mauvaises rencontre, mauvais entourage. Danger corporels en duels ou guerre. Donne un esprit audacieux, entreprenant, méprisant les dangers. Peut affiger la langue la voix et donner l'enrouement, le bégaiementou le mutisme.
> Avec la Lune: La lune est une chute dans cette contellation et conséquemment ne donne que des mauvais présages. Danger de mort prématurée, vie courte, périls violents. Mal par femme? Blessures mystérieures ou populaire. Périls en voyage. Vie courte à la mère. Danger de mort violente, maladie du cerveau. Couches dangereuses, avortement, stérilité
 
 

retour début de page

Sagittaire

Elément :
Gouverneur :
Quadruplicité :

> Avec Saturne: Gâte le mariage, empêche, retarde l'acquisition de biens, donne la pénurie, la pauvreté. Retarde l'élévation, la suprématie. Annonce de grands chagrins par l'épouse, peut amener les séparations conjugales. Donne parfois deux professions simultanées, des travaux de double nature. Perte d'argent de gains, de bénéfices. Réputation possible mais tardive.
> Avec Jupiter: Donne le succès par les armes. Triomphe sur les ennemis, bonne fortune, richesses, héritage. Supprématie, élévation certaine. Biens seigneuriaux. Réussite en toutes choses. Emplois élevés, crédit auprès des hommes éminent.
> Avec Mars: Hauts grades militaires. Luttes, procès avec de hauts personnages, à propos de biens. Danger de mort par meutre, dangers par opération chirurgicale, ou erreur pharmaceutique. Blessures par de grands quadrupèdes, à la chasse ou ailleurs. Rend inactif dans les commencements de la vie.
> Avec le Soleil: Haute position et hauts emplois. Elévation de fortune. Amour de l'éclat, de l'apparat, de la mise somptueux. Menace de perte prématurée d'enfants. Gâte le mariage. Passions ardentes. Donne une grande supériorité de noblesse et d'honneur sur tout les parents. Danger pour la vie par ennemis cachés.
 
 

retour début de page

Capricorne

Elément :
Gouverneur :
Quadruplicité :
 
 

retour début de page

Verseau

Elément :
Gouverneur :
Quadruplicité :
 
 

retour début de page

Poissons

Elément :
Gouverneur :
Quadruplicité :
 
 

retour début de page


 


Retour au sommaire magie