La résistance à l'envoûtement en fonction du signe astrologique.

haque personne réagit différemment à un envoûtement selon son thème astral. Aussi le sorcier bien averti dans son art étudie toujours le thème astrologie de sa victime avant de commencer un envoûtement. Il y trouvera une foule d'information sur la victime (caractère, résistance physique et psychique ses points faibles etc....)
C'est surtout sa résistance et ses points faibles qui dirigera le sorcier à utiliser un envoûtement spécifique au détriment d'un autre. Il lui faut bien sûr une bonne base en astrologique magique.
            Pour ceux qui auraient une lacune en astrologie magique, je vais donner les caractéristiques, et comment la l'envoûté réagit au travail effectué sur lui à travers son signe astral.

Cliquez sur un signe


Bélier

                   Le Bélier est un signe qui résiste au début mais finalement suis ses impulsions à tête baissée et en plus n'écoute pas les conseils. Relativement facile à envouter.
 
 

retour au début de la page

Taureau

                   Le Taureau est assez long à envoûter, mais surtout long à réagir. L'envoûtement est assez simple si vous gardez patience car en général l'envoûtement commence ses effets au moment où vous baisserez les bras. Par contre l'envoûtement est durable mais peut facilement tourner vers l'obsession.
 
 

retour au début de la page

Gémeaux

                   Si vous vous hasardez à envoûter un gémeaux alors sortez toute votre artillerie. Le gémeaux est un signe double, il faut donc en envoûter deux. Néanmoins l'envoûtement n'agit que sur un aspect de la personnalité (je sais j'en suis un hé! hé!). Ne tentez pas d' en changer la personnalité (les gémeaux change tout le temps) car il est d'origine instable. Le gémeaux réagit  rapidement dans un envoûtement qui peut facilement sublimer dans une autre direction. Il faut constamment le suivre dans toutes les étapes de l'envoûtement qui prendre des directions que vous n'avez pas prévues. De toute façon les envoûtements sont peu durables.
 
 

retour au début de la page

Cancer

                        Le cancer résiste peu mais est très difficile à convaincre car il se méfit de ses propres réactions. Il se doutera facilement que "quelque chose ne tourne pas rond". Il faut jouer sur l'affectif et l'envoûtement d'amour marche assez bien mais il est moyennement durable.
 
 

retour au début de la page

Lion

                   C'est un signe fort et résistant, il faut un rituel assez puissant si vous voulez en venir à bout car vous allez vous confronter au feu. Mais , sans le montrer, le lion se fatigue assez rapidement et craque d'un seul coup au moment où on s'y attend le moins.
 
 

retour au début de la page

Vierge

                   La vierge est peu sensible et trop personnel, aussi il faut éviter les envoûtements affectifs et trop tendre. Les questions d'intérêts par contre sont primordiales.
 
 

retour au début de la page

Balance

                        Pour la balance, je peux faire les mêmes remarques que pour les gémeaux, à la seule différence que les envoûtement sensuels ou d'amour réagissent mieux.

retour au début de la page

Scorpion

                   Avec le scorpion l'envoûtement est simple et aisé. Lancez l'impulsion, le scorpion fera le reste mais avec une tendance à l'obsession. Axez sur la sensualité perverse.
 
 

retour au début de la page

Sagittaire

                   L'envoûtement sera fort mais sommaire. Résiste bien mais pas longtemps.
 
 

retour au début de la page

Capricorne

                        En envoûtement, le capricorne est difficile à accrocher alors prenez patience. Intellectualisé et esprit secondaire, il se culpabilise à un certain niveau, mais l'envoûtement est durable.
 
 

retour au début de la page

Verseau

                   Envoutement assez aisé car le verseau est facilement inquiet mais avec une tendance à la somatisation. Le verseau se réfugie dans l'envoûtement et est un sujet facile pour l'auto-envoûtement.
 
 

retour au début de la page

Poissons

                         Enfin pour les poissons, l'envoûtement est simple à condition de jouer l'aspect sexuel et perversité. La réation est rapide mais il ne faut pas en tenir compte car les poissons subit de nombreux changement. L'envoûtement est peu durable et à renouveler

retour au début de la page


Retour au sommaire magie