Ce site vous a plus! votez pour lui au Weborama

Pourquoi mon rituel ne fonctionne pas.....

n voila une bonne question, et je ne compte pas le nombre de fois ou on me l'a posée. Dans ce dossier nous allons parler des différente causes qui peuvent influer sur l'échec d'un rituel et ils sont nombreux.
Tout d'abord il y a des rituels insensés, qui par leurs contenus ne peuvent pas marcher, des rituels inventés de toutes pièces et ne suivant aucune loi de la magie. Il y a des rituels idiots et en m'en demande beaucoup (type comment devenir musclé du jour au lendemain). Si quelqu'un connait ce type de rituel, qu'il me l'envoie de suite, je serai preneur (a condition qu'il marche bien entendu).
Avant tout, il faut s'avoir ce qu'est un rituel et son mode de fonctionnement. Du mot rituel vient le mot rite, c'est à dire que la force qui va animer ce rituel vient d'abord de vous, puis des immense réservoirs d'énergies qui nous entourent. Si vous n'avez aucune force, le rituel restera inerte et vous ne jouerez qu'une simple pièce de théatre. Acquérir la force intérieure c'est d'abord partiquer la magie personnelle indispensable pour activer votre rituel (dans la mesure où celui-ci soit autentique). Vous voulez vous muscler alors faite de l'exercice et cela se fera tout simplement en fonction de votre entrainement. Il en est de même pour les rituels. Plus vous vous entrainerez, plus vous allez acquérir une force intérieure et plus votre rituel vous donnera satisfaction.
Aussi, au début, soyez modeste de demandez pas la lune. Si vous faîtes, par exemple un rituel d'argent, le résultat sera proportionnel à votre propre force intérieure, vous commencerez à gagner 10 fr (eh oui c'est un début) et celà augmentera dans le temps en fonction de la force vitale que vous possédez. Demandez 1 million dès le début c'est l'échec assuré. On ne réalise pas un rituel comme une recette de cuisine, il y a des lois à respecter. Tout le monde veut des rituels simple sans trop de matériel et efficace. Si de tels rituels existaient tout le monde pourrait le réaliser sans problème, et la question de savoir pourquoi un rituel ne fonctionne pas ne se poserai plus.

es lois de la Magie sont les clefs indispensables pour un rituel réussi et encore que certains professionnels arrivent à le rater. Apprenez à augmenter vos énergies par la science des chacras, apprenez à les canaliser, apprenez à former une image mentale de ce que vous désirer obtenir pour pouvoir la cristalliser dans le monde matériel ou spirituel selon la direction de votre but. Apprenez seulement a allumer une bougie dans les règles de l'art et apprenez à calculer les temps magiques c'est à dire le moment ou le rituel atteindra sa plus grande force. Il faut que vous soyez en phase avec votre rituel. Ceux qui ont passés tous les phases d'apprentissage peuvent faire une passation de pouvoir, qui n'est qu'une passation de force magique à leurs élèves, quand ceux-ci auront atteind une maturité dans l'art. Sinon il faut partir de zéro. Je sais que tout le monde n'a pas la chance d'avoir, à porté de main un initié dans la matière, mais si vous êtes déterminés, le hazard vous mènera trés souvent vers un guide qui acceptera de vous prendre en mains. Il existe de bons ouvrages comme ceux de "Bardon" qui peuvent vous guider sur votre chemin, mais il existent de mauvais ouvrages qui peuvent vous faire tournez en rond toute votre vie.
 
 


Retour au sommaire magie