Pour avoir une réponse à un problème
par rêve.

Matériel et ingrédients:

matériel1





Réalisation:

Lune:
Jour :
Heure :
Indications particulières :

racez le pentacle sur une feuille de papier blanche ou en parchemin végétal ou animal, mais le tracer sur une feuille blanche suffit, c'est la cire d'abeille qui permettra la charge du pentacle.
Vous pouvez colorier l'intérieure du pentacle en violet. Tracez au dos les éléments suivants:
- En haut votre nom (nom de jeune fille pour les femmes), votre prénom, votre date de naissance ainsi que le prénom de votre mère sous la forme suivante :
Je suis, (votre nom et prénom), né(e) le (votre date de naissance), fils (ou fille) de (prénom de votre mère).
Plus bas, inscrivez (en quelques mots, sans faire un roman) le problème dont vous aimeriez connaître la solution, en commençant par la phrase suivante :
"Je demande aux invisibles de me faire connaître la réponse au problème qui me hante afin de calmer mon esprit tourmenté.
(Écrivez votre problème)
Visitez moi, invisibles et illuminez mon sommeil de votre présences, afin que je puisse trouver une issue favorable.
Qu'il en soit ainsi selon votre volonté."
Le Rituel donné est mon rituel un peu modifié. Pour ceux qui on l'habitude de pratiquer, reconnaîtrons ici le schéma traditionnel d'une invocation aux forces supérieures.
Faites fondre la cire d'abeille et ajoutez y les herbes demandées ainsi que quelque uns de vos cheveux ou poils , puis trempez le pentacle dans la cire fondue et laissez le quelques secondes pour bien imbiber le papier. Laissez sécher (attention la cire est une véritable colle) sur du papier sulfurisé.
Vous pouvez enfermer ce pentacle dans une pochette de coton violet ou noir.
Pour s'en servir, il faut, le soir avant de s'endormir, réciter la formule donnée plus haut, et placez le pentacle sous son oreiller.
 
 



Retour au sommaire pantacles