Le Module de protection psychique
Contre les chocs en retour et pour une protection totale


Le module de protection "HD 027"
uite à de nombreuses demandes concernant une de mes dernière nouveauté, voici une page dédiée au module de protection "HD 027".
            Tous les praticiens connaissent le redoutable "Choc en Retour", effets secondaires de pratiquement tous ou presque tous les pratiques occultes.   S'il est certain qu'une  cérémonie faite selon les  normes active une multitudes d'énergies  invisibles,  il   est alors  normal  de  s'attendre à  des retombées  souvent   psychiques, voir   quelquefois physiques.    L'erreur,  souvent   d'origine  religieuse  ou  philosophique, est de  prendre cette  retombée comme une punition  divine.  On entre  alors dans la notion de bien et de mal qui peut affecter des esprits faibles.  Je pense qu'il faut  penser  comme  un  initié  et  non  comme un  fanatique.   Il est  bon  de donner  dans cette  page  une notion du phénomène de "Choc en Retour" que j'appellerai par les initiales  CR.  Je tiens à préciser que les éléments donnés ici n'engagent que moi même et ce , sur la seule connaissance et pratique acquise jusqu'ici.

            On peut distinguer deux sortes de CR:
            - Les effets  secondaires  des forces manipulées dans  les Mondes  supérieures retombant dans le monde physique et ayant des effets physiques.( Si vous changez une ampoule chaude sans prendre de gants...vous vous brûlez. La brûlure n'est pas une punition mais un manque de connaissance.)

            - Les effets secondaires issus d'une cible ratée revenant vers l'opérateur.(Une personne amoureuse d'une autre tente de pratiquer un envoûtement d'amour et rate sa cible. Il devient donc amoureux d'origine plus l'action qui revient vers lui "je suis amoureux de..." le rend deux fois plus amoureux et multiplie sa souffrance...)

        Bien sûr lorsque l'on reçoit "en plein figure" un CR, on le prend très souvent comme un avertissement à l'apprenti  sorcier  que l'on est.   Un sens  de culpabilité se fait sentir .... bref! qui  joue  avec le feu se brûle.
        Pourtant je constate que tous les pompiers ne se brûlent pas.... parce qu'ils connaissent les forces qu'ils combattent. Il en est de même avec les Mages qui s'attendent à un retour de forces inévitables, plus ou moins puissant selon les rituels exécutés, et se parent de toutes sortes de parades à l'efficacité plus ou moins forte.

'ai personnellement connu la vogue de tous les cabinets d'Occultisme avec la planche à clous, une parade de premier secours faisant appel à la propriété de destruction par les pointes. En effet il est reconnu, depuis longtemps que les pointes avaient la curieuse particularité de "claquer" toutes les forces issues de pratiques magiques. On a utilisé des "clous à tête carré"(clou à ferrer) pour se prémunir de toutes attaques psychiques dus à l'envoûtement en général. Cette technique de premier secours n'était efficace que dans les cas de petits travaux mais réellement inefficace en cas d'attaques de grande envergure ou si les forces du CR sont importantes. Ce sont les déboires vécus par des CR de grande puissances, et par la fatigue de remplacer continuellement les ampoules électriques qui claquent et des nuits de sommeil agités qui m'ont poussé à créer une protection efficace en utilisant non pas une seule propriété de matériau, mais en les rassemblant dans un seul module. Cette fois j'ai combiné toutes mes connaissances dans l'art magique pour monter un module de protection efficace baptisé "HD 027".


La très célèbre planche à clous utilisée dans de nombreux cabinets d'Occultisme

Pourquoi ce nom de "HD 027"? rien de bien spécial... il lui fallait un nom, alors je lui est donné mes initiales ainsi que le jour où j'ai construit le premier. Vous pouvez lui donnez le nom que vous désirez, cela ne me dérange pas, seul son efficacité compte.

our la conception de ce module, j'ai combiné les trois principales méthodes de protection:

        A) Protection par Pentacle: en matière céramique (isolant) et entièrement gravé (ceci est important) en relief, comportant le Nom Divin ainsi que la représentation de la lettre hébraïque Schin gravée 8 fois (justice et équilibre des forces contraires). Sur le double cercle extérieure se trouvent également gravés, toujours en lettres hébraïques les noms des quatre Anges gardiens des quatre parties du Monde qui sont ANAEL, GABRIEL, URIEL et MIKAEL, séparés par une croix

        B) Les pointes métalliques. C'est l'un des moyens de déviations les plus utilisés contre les influences psychiques d'envoûtement mais également le plus dangereux pour l'envoûteur. La force utilisé par l'attaquant est en effet semblable et suit les mêmes lois que l'électricité. En effet, dans les maisons hantées, l'énergie déployée dans les manifestations psychiques se manifeste souvent par des tremblements et des déplacements d'objets, le plus souvent en matière conducteur fluidique et métalliques. Or toutes les pointe métalliques ont un pouvoir bien connu d'attirance et de dissolution des fluides électriques et électromagnétiques . Le paratonnerre en est un exemple parfait de l'utilisation pratique.
Le module"HD027" dresse, pointes en haut, 13 clous à tête carrée, reliés entre eux électriquement à l'intérieur du module. Un simple contrôleur ohmique permet de vérifier cette liaison électrique.

        C):La matière condensatrice, composé d'un mélange de cire d'abeille purifiée associée à une grande proportion de carbone pur. La cire d'abeille ainsi que le carbone sont deux matière très condensatrices. Le carbone (ou charbon de bois pur) ainsi que la cire d'abeille ont été depuis longtemps utilisés comme déviateur  de fluides psychiques. Le module "HD027" utilise la capacité et le pouvoir de ces différents matériaux pour emmagasiner le "voult" dirigé contre la victime ainsi que les CR.

        Enfin pour terminer la description du module, une mise à la terre de l'appareil sur le secteur électrique de l'habitation a été rajoutée. Ce qui permet à tout moment de renvoyer à la terre toutes les influences captées par les pointes et emmagasinées dans la matière capacitive.

on mode d'emploi est très simple et son action est principalement efficace la nuit, surtout en période de pleine et nouvelle lune, moments critiques dans les phases d'attaques psychiques ainsi que dans les CR.
Placez le module dans la chambre le plus près de vous (table de nuit, haut d'un placard..), branchez la prise de terre.. c'est tout le module est en action tant que la prise de terre sera branchée. Durant la nuit, toutes attaques psychiques dirigées vers vous seront déviées et attirées par les pointes. Une bonne partie sera anéantie au contact des pointes (la nuit, de petites étincelles peuvent jaillir des pointes), l'autre partie sera directement renvoyée à la terre à travers le fil conducteur.

Vue de la céramique supérieure gravée

Caractéristiques du Module "HD 027":

          - Nombre de pointes: 13
          - Poids: environ 400 gr
          - Diamètre: 11 cm
          - Hauteur: 4,5 cm (pointes comprises)
          - Retour à la terre par liaison électrique

Ancienne méthode de protection  (3 clous plantés sur une pomme).
 

 
POUR COMMANDER.
Le module de protection vous sera livré prêt à l'emploi avec la méthode d'utilisation.
pour la somme de 40euros plus 5euros de frais d'envoi soit un total de 45 euros.
Pour commander joindre votre réglement à l'ordre de :

Didier HANON
4, rue Hilarion Dejean
34800 Clermont l'Hérault..
France.