Ce site vous a plus! votez pour lui au Weborama

www.le-grimoire-interdit.com 

 
Ce sort permet de se faire aimer par la personne que vous désirez.

 
 
Prenez une feuille de papier de 15x12cms de couleur verte. Tracez dessus le carré magique ci-contre, puis inscrivez dessous la formule suivante:
"Esprit de vénus, ange Anael, je vous conjure  par le pouvoir de Haniel,de consumer le coeur de (untel ou untelle) et que son sommeil soit troublé jusqu'à ce que sont coeur vienne à moi"
inscrivez le nom, prénom de la personne à faire revenir au bas de la feuille.
Roulez cette feuille (inscription vers l'intérieure) pour en faire un tube creux de 7 à 8 cm. Attachez ce tube avec une ficelle de couleur verte en faisant 7 tours dans le sens des aiguille d'une montre et terminer par septs noeuds.  Trempez ensuite ce tube dans de la cire vierge d'abeille et laissez bien le tube s'imprégner.
Durant septs jours, gardez le tube sur vous tout en pensant à la personne aimée, la nuit placez le sous votre oreiller. Au bout des 7 jours, préparez un mélange d'encens des rois mage et de rhubarbe. Placez un charbon ardent dans un encensoir alumer le charbon et attendez qu'il rougisse. Faites brûler le mélange sur le charbon et plantez le tube sur un support stable (pate à modeler par exemple) et allumez l'extrémité du tube.En brûlant, la charge sera libérée et le résultat viendra bientôt.

 
 

Retour au menu sorts.