Ce site vous a plus! votez pour lui au Weborama

www.le-grimoire-interdit.com 

 
 
Ce sort permet de se protéger des envoûtement ou passions liés à l'amour.

 
 
Image Faire macérer de la poudre d'angélique dans de l'huile d'olive pure durant sept jours, ajoutez-y un peu de vos cheveux coupés finement. Ecrire sur un petit carré de buvard violet votre nom, prénom et le prénom de votre mère. Laissez imbiber le buvard dans l'huile plusieurs heures. Dans un verre rempli à moitié d'eau, versez le mélange d'huile avec le buvard. Déposez une mèche à veilleuse sur l'huile et allumez le soir avant de se couchez, dans votre chambre, en récitant  l'oraison suivante:
"Par le pouvoir de YAHVEH   ELOMIM et de son archange TZAPHKIEL, que mon coeur cesse de pleurer et de saigner, délivre moi de toutes passions amoureuses et de tous les sortilèges dirigés contre moi. Redone moi la joie de vivre en vidant mon coeur de tous désirs qui ne sont pas mienne. Qu'il en soit fait ainsi.
Vous devez répéter ce rituel 7 jours de suite en lune descroissante, aussi préparer un quantité d'huile pour durer sept jours.
L'épaisseur de l'huile dans le verre d'eau de doit pas dépasser 1 cm. Remettez à chaque fois le buvard dans l'huile. Laissez brûler jusqu'à l'extinction de la flamme.

 

Retour au menu sorts.