Ce site vous a plus! votez pour lui au Weborama

www.le-grimoire-interdit.com 

 
 
Ce sort permet de se libérer de l'emprise de ses parents

 
 
Image Il vous faut deux cierges lithurgiques ou bougies blanches. Sur la première graver les nom des parents avec dates de naissance et sur la seconde votre nom, prénom et date de naissance.
Munissez-vous d'une cordelette (type ficelle pour cuisine) et teintez-la en rouge.
Prenez un plat à tarte métallique de 20cm environ et remplissez-le de sable ou de terre fine. Attachez les deux cierges avec la ficelle rouge de façon que la distance entre les deux cierges (ficelle tendue) soit de 7 cm environ. Les noeuds doivent se situer à 1 cm de la mèche. Plantez vos deux cierges en tendant la ficelle.
Allumer le cierge représentant vos parents en disant"
Que la naissance de cette flamme sacrée exauce ma prière."
Allumez ensuite le cierge vous représentant en disant également"
"Que la naissance de cette flamme sacrée exauce ma prière"
Après un petit moment de recueillement, visualisez vos parent  vous laisser tranquille et se détacher de vous, puis dire l'oraison suivante"
:
"O Nom de la Grande Mère nourrissière lde la nature, O nom de toutes les forces de l'Univers, que toute attache emprisonnant ma liberté se brise et se consume comme se consurera cette ficelle de l'oppréssion. Qu'il en soit ainsi selon votre volonté.
Pensez à votre désir jusqu'à ce que la flamme brûle et rompt la ficelle des deux cotés. La ficelle n'est pas obligée de se comsumer entièrement mais être simplement détachée de la bougie des deux cotés. Si ce n'est pas le cas il faut recommencer le rituel.

 

Retour au menu sorts.