Ce site vous a plus! votez pour lui au Weborama

www.le-grimoire-interdit.com 

 
Ce sort permet de ressembler à une jeune personne.

 
Soyons logique, ce sort ne vous rajeunira en aucune façon (il n'existe pas à ma connaissance un tel sort), mais il va modifier la vision qu'auront les autres envers vous c'est à dire vous voir plus jeune et attayant.
Sur une feuille de buvard  jaune, tracez à l'aide d'un crayon gras le carré magique ci-contre. Au verso de ce buvard inscrivez votre nom, prénom et date de naissance, ainsi que les mots suivants:
"Par les force provenant de  ELOHIM  TZEABAOTH, par Gabriel son serviteur, je te demande à toi Mercure symbol de jeunesse à donner aux autres qui me regarderont une apparence jeune et belle (ou beau) lorsque je te le demanderai.
Q'il en soit fait ainsi'"
Tremper ce buvard dans de la cire vierge d'abeille fondue.
Prenez une bougie grise ou une cierge lithurgique et gravez dessus, d'un côté votre nom, prénom, date de naissance et de l'autre coté le mot jeunesse éternelle.
A l'aide d'un petit chandelier posez la bougie au centre du carré magique et allumez la bougie en disant:
"Que la naissance de cette flamme sacrée inverse, pour moi le fil du temps et exauce ma demande".
Puis concentrez-vous sur la flamme en visualisant les autres vous voyant plus jeune et même vous le faire remarquer. Visualisez les autres se retournant sur votre passage. Laissez la bougie se consumer jusqu'au bout. Prenez ensuite le carré magique sur vous et à chaque fois que vous désirez que la charge agisse dites:
"J'ouvre et libère le pouvoir de mercure que je porte en moi."
Ce rituel sera plus puissant si il est fait un mercredi en lune croissante.

 
 
 

Retour au menu sorts.