Ce site vous a plus! votez pour lui au Weborama

www.le-grimoire-interdit.com 

 
Ce sort permet de faire revenir une personne que l'on aime

 
 
Tracez sur une feuille ou une nappe de coton le graphisme ci-contre. Dans le rectangle n°1 écrivez votre nom, prénom et date de naissance et dans le rectangle 2 ceux de la personne à faire revenir.
Procurez-vous deux bougies vertes ou deux cierges. Gravez  sur l'une votre nom, prénom et date de naissance et sur l'autre ceux de la personne à faire revenir.
Procurez-vous également de la ficelle verte, des chabons ardents  et un mélange composé des éléments suivants:
-Encens des trois mage.
-De la réglisee (en poudre)
-De la rhubarbe.
Le rituel se fait en quatre jours.
Placez la bougie vous représentant sur le cercle n°1 (relié par un flèche au rectangle n°1. Placez la bougie représentant l'autre personne sur le cercle n°2 (relié par une flèche  au rectangle N)2.
Allumez le charbon dans l'encensoir ainsi que la première bougie en disant:
"Que la naissance de cette flamme sacrée exauce ma prière"
et faire de même avec la seconde bougie. Mettez un peu de mélange sur le charbon allumé et dite:
"Nos amours se réveillent d'un long sommeil et nos coeurs demande à se rapprocher. Qu'il en soit ainsi".
Laissez brûler les deux bougies durant 10 minutes en vous concentrant sur le but a atteindre, puis éteindre les deux bougies.
Le lendemain, refaire le même rituel, mais en avançant les deux bougies dans les cercles n°2 et en disant:
"Par la Puissance d'Anael et de son pouvoir, nos coeur se rapproche de plus en plus". Concentrez vous durant 10 minutes sur le résultat à atteindre puis éteindre les bougies.
Recommencez le 3è jour le même rituel en rapprochant les bougies sur les cercles n°3 et allumez-les selon le même rituel, mais en disant:
"Par la Puissance d'Anael, nos coeurs ne peuvent, à présent, plus se séparer, l'un ne peut vivre sans l'autre. Qu'il en soit ainsi"
Le 4è jour, prenez ce qui reste des bougies et vous les attacherez ensemble avec la ficelle verte pour les placer sur le 4è cercle. Allumez  le charbon et les bougies en disant:
"Que la naissance de cette flamme sacrée exauce ma prière". Concentrez-vous quelques instant puis dite:
"Qu'Anael écoute mes malentations et mon coeur, qu'il exauce mon désir sincère et que nos deux coeurs soient à présent réunis pour un grand amour et à jamais, qu'aucune barrières physiques et spychiques puissent nous séparer;Qu'il soit éternel à jamais. Qu'il en soit ainsi". Laissez brûler les bougies jusqu'au bout.

 
 

Retour au menu sorts.