Ce site vous a plus! votez pour lui au Weborama

www.le-grimoire-interdit.com 

 
Ce sort permet de faire apparaitre votre ange gardien.

 
 
Reproduisez le graphisme ci-contre sur une feuille blanche ou sur un tissu en coton. Prnez une bougie ou un cierge blanc et gravez dessus le nom de l'Ange et de l'autre côté le mot "matérialise-toi"
Faite un mélange d'encens d'Arabie avec les plantes suivantes: feuille de chêne réduite en poudre, de l'euphraise, du ginseng et de la guimauve.
Le soir, dans votre chambre, tracez un cercle magique avec de la farine consacrée. Faire le cercle d'une dimension suffisante pour que vous puissiez entrez facilement. Ce cercle doit être tracé dans le sens des aiguille d'un montre.
Asseyez vous au centre, les jambes croisés et déposez le graphisme devant vous mais face à l'est et placez la bougie dans le cercle central. Allumez un charbon ardent et mettez y un peu de mélange en disant:
"que les force de la terre et du ciel accepte mon offrande".
Allumez la bougie en disant:
"Que la naissance de cette flamme sacrée exauce ma prière"
Concentrez vous un moment en fermant les yeux, puis levez vous en levant les bras vers le haut et dites:
"Que les Puissances invisibles écoutent ma demande.
Que les Puissances invisible exaucent ma prière, qu'ils me mettent en relation avec mon ange gardien afin qu'il exauce ma prière nuits et jours et me protège de toutes forces négatives et médisances portées conter moi"
Concentrez vous quelques secondes puis dire:
"Que les Puissances invisibles soient remerciées de leur attention envers leur serviteur (nommez-vous). Qu'il en soit ainsi".
Sortez de votre cercle et laissez brûler la bougie jusqu'au bout. Le lendemain, effacez le cercle mais dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Dans les jours qui suivront, vous remarquerez sûrement une présence près de vous et les plus sensibles verront  leur Ange gardien sous forme d'apparition de quelques secondes ou apercevront une ombre fugitive.

 
 

Retour au menu sorts.