Vous entrez dans le site officiel
de la
Magie des Scorpions.

A vous tous, pellerins des mystères,
soyez les bienvenus.
photo-scorpion
Soit le bienvenu, frère Scorpion,
depuis le 15 décembre 2005,
Tu est le :

ème

visiteur à entrer dans cet espace initiatique.


La Magie des Scorpions.
Le réveil des anciens Maîtres...

Je ne souviens d'un émail reçu affirmant avec force, que les éléments mis en ligne sur le grimoire interdit n'avaient rien d'exceptionnels et que l'on pouvait les trouver dans d'autres sources. C'est vrai, et je n'ai jamais dit le contraire.
Lorsque j'ai créé le grimoire interdit en 2001, mon principale but était de faire une véritable banque de données sur la Magie traditionnelle, et qui dit Magie traditionnelle dit également tradition. Aussi, tous les éléments qui constituaient les pages du Grimoire Interdit consistaient en un savoir traditionnel ésotérique, dont les différents sujets se retrouvent dans de nombreux sites internets.

Tous les ouvrages contistuant le patrimoine magique ont puisés leurs sources dans la tradition. Vous pouvez ouvrir n'importe quel ouvrage contemporain sur la magie pour s'apercevoir qu'ils se copient les uns des autres, à tel point qu'une erreur glissée dans un ouvrage se retrouvent dans plusieurs ouvrages suivants. Malheureusement le grimoire interdit a également fait de même.

Depuis les oeuvres de Papus, et bien d'autres encores, les sciences magiques tournent en rond, se répètent et se rabachent.... On n'a l'impression que tout à été dit et redit, que les sciences dites ésotériques n'ont plus de secret pour personnes.
De ce fait, on se tourne alors vers une recherche de nouveauté en posant un regard nouveau vers l'ésotérisme d'autres cultures, d'autres continents. On voit alors surgir la magie  indienne, tibétaine, arabe etc......

Je me suis souvent demandé si les auteurs d'ouvrage de magie pratiquaient eux même la magie telle qu'ils le décrivent ? J'essaie d'imaginer ces mêmes auteurs garder des secrets inouis de leurs propres pratiques personnelles. C'est possible pour certains et improbable pour d'autres.

"La Magie des Scorpions, issue d'une ancienne fraternité,
est un nouveau chemin qui mène vers un savoir occulté."

C'est pourtant mon cas. Mon secret, jusque là bien gardé, est une magie inconnue, donnée par initiation en afrique du nord vers 1970 : La Magie des Scorpions. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, des pages sont prévues pour celà. C'est pourtant cette magie que j'utilise depuis plus de 25 ans. Elle est nouvelle mais ancienne dans son existance, puissante en un mot on peut affirmer qu'elle est hautement initiatique.

Je l'ai gardé secrètement pour moi, oui je l'avoue, mais pourquoi la donner? La toile du net est une évolution formidable mais oh! combien dangeureuse. Mettez y une idée et la voilà partie de site en site, déformée, arrangée, modifiée, bref elle ne vous appartient plus, elle n'est plus de vous, vous en êtes plus le père et vous vous sentez volé humilié. Vous l'aviez pourtant donné de bon coeur et l'on vous a bouscullé. Non, non ce n'est pas de la fiction, il suffit de voir les guerres du net, bombardées à coup de procès et d'actions juridiques.

En 2004, je me suis mis à méditer sur le devenir du grimoire interdit. Fallait-il ouvrir la porte de la connaissance cachée aux internautes, fallait-il dévoiler ma façon de travailler, surtout que de nombreux émails me demandaient plus de connaissances nouvelles. Non, il me fallait garder le voile sur la magie du scorpion. Le temps n'était pas encore venue et j'estimais pas encore prets les futurs adeptes. De plus je devais respecter un temps dit de "deuil" concernant le dernier maître scorpion.

Mais rien n'empêchait de déchirer simplement le voile qui en recouvrait l'origine, la source. Je ne dévoilais rien sur les rites secrets ni les rituels des maîtres. Aussi je décidais alors de créer, dans les pages du grimoire interdit, un fichier réservé à la magie du scorpion où fut racconté une partie de l'histoire de la magie du scorpion, dévoilant des éléments issus de la tradition des frères scorpions.

La réaction ne c'est pas fait attendre et ce nouveau sujet a plus, a même énormément attiré des personnes honnêtes, mais aussi à des malhonnêtes.
Le concepte a aussitôt été repris par un pseudo mage qui durant quelques semaines m'innonda d'émails au sujet de la magie du scorpions et qui affirma la parenté de son grand père à la grande famille des scorpions. Hélas ce fut un pièce, un terrible piège. Mon erreur était d'y avoir cru et surtout d'avoir donné les éléments de base. Heureusement ces éléments étaient minimes. Je lui ai parlé d'une pierre noire de sept maîtres et de quelques lieux initiatiques du Maroc. Bien m'en fasse de n'avoir dit plus, car un mois plus tard un site nommé magie-du-scorpion.com s'ouvrait et dans lequel tout un baratin des mille et une nuits fut écrit. Comme par hasard ce baratin reprit les éléments donnés sur les frères scorpions.

Cette épisode sur la Magie du Scorpions ne dégouta un peu. J'étais tellement écoeuré que finalement j'ai préférer mettre en veuille le grimoire interdit et cette action m'attira toutes les foudres des internautes.
J'ai préféré refermer le voile initiatique sur la véritable Magie du Scorpion. Pour moi, le temps n'était pas encore venu et il fallait mieux encore éteindre la lumière, laissant pour le moment les secrets des maîtres scorpions dans les ténèbres protecteurs.

C'est Ingrid qui m'aida à y voir plus clair. Deux problèmes se présentèrent à nous:
- fallait-il dévoiler la véritable nature de la magie du scorpion. Aprés tout, nous pouvions continuer dans la suite du grimoire interdit avec les connaissances traditionnelles de la magie et laisser la Magie du Scorpion dans son lieu secret.
- Mais si nous prenions la décision d'enveler le voile opaque de cette magie, il fallait alors de munir de nombreuses protections sur les textes et les photos et ne surtout pas tomber dans le même piège.

Cette décision nous a pris du temps, beaucoup de temps. Tout d'abord il nous fallait refermer cette plaie et surtout nous savions que nos ennemis étaient encore là, à l'affut. Tout celà a fait que cette décision a été maintefois repportés.

Aujourd'hui .....

Aujourd'hui La magie du scorpion devient la Magie des Scorpions, à la mémoire des tous les anciens maîtres scorpions qui ont agis, parfois en échange de leur vie, pour que survivent leurs secrets et leurs enseignements. Comme nous ne pouvions pas changer les noms de domaines, ceux-ci resteront :

www.la-magie-du-scorpions.com
www.la-magie-du-scorpion.net.
www.magie-du-scorpion.net

Aujourd'hui, j'ouvre à nouveau la porte de (La Magie des Scorpions: Le secret des anciens Maîtres) pour certains d'entres vous.
Cette connaissance doit encore rester secrète, mais sans êtres oubliée. Ma base de données du grimoire interdit a enregistrée plus de 1300 demandes d'adhésion. C'est pour dire l'interressement à ce nouveau savoir.
Il me faut donc faire une sélection, ce qui sera assez dur pour moi. Je prendrai les plus motiés dans leurs demandes.
Ceux-ci recevront alors une préaceptation qui devra être confirmée pour accéder sur les pages secrètes.
Pour les autres je les invite à réitérer leurs demandes car le nombre d'admis, limité pour le moment, s'étendra en nombre.
Nous voulons donner espoirs à tous ceux qui désirent avancer encore plus loin leurs connaissances ésotériques, à tous ceux qui recherchent un chemin initiatique qui aboutit enfin à une lumière divine.
Les lourdes portes ouvrant sur les connaissances des anciens Maîtres sont maintenant ouvertes, mais il vous tout d'abord les pousser, les ouvrir pour passer le seuil. C'est ce que vous allez faire maintenant.


 


Les dépots de protection sont enregistrés sur :

 

 
Demande d'adhésion.
Cliquez ici
à la Magie du Scorpion.


Retour au sommaire général.